Tuesday, December 30, 2008

Nouvel éditorial

Rick Carnes et moi a écrit un éditorial sur la musique d'ISP autorisant (comme l'opération de Choruss) pour l'ordre du Content Agenda qui pourrait être d'intérêt. (Rick Carnes est président de la Guilde de Compositeurs de Chansons de l'Amérique.)

Un lien en anglais est ici http://www.contentagenda.com/article/CA6625534.html?industryid=45173, et un lien à la page traduite en français est ici http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-res&trurl=http%3A%2F%2Fwww.contentagenda.com%2Farticle%2FCA6625534.html%3Findustryid%3D45173&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate

Coolfer a édité des commentaires d'un couple sur l'op-ed. Laissez lui soyez su que j'admire Glenn et Coolfer et je clarifie juste des choses d'un couple qu'il a mentionnées (également juste parlant pour me ici et pas pour mon co-auteur). Une des remarques que nous avons faites est qu'un service illimité de téléchargement aux taux du marché ci-dessous mine l'investissement que les services légitimes ont dépensé et commis.

(Je refuse d'employer le "all you can eat" pour décrire ces services en tant que cette expression râpe sur moi en tant que comparer la musique à, disons, une pomme de terre, que je ne ferai pas.)

La remarque (que j'ai faite en plus détail dans un article récent pour l'aba) est que les utilisateurs payent déjà la connexion internet même eux emploient pour acheter leur musique des services légitimes. Si vous leur dites qu'ils doivent seulement payer à $5 par mois de plus toute la musique ils veulent de ce qui étaient par le passé "services" illégaux--bien, je pense que vous voyez où cela disparaît. La raison pour laquelle l'artiste avec le marketing plus élevé dépensent (souvent) est surreprésentée dans le "évaluations" ; est parce que la fréquence du jeu sera plus haute que quelqu'un qui ne peut pas dépenser l'argent pour rendre leur voix plus forte.

La beauté de l'Internet est sa capacité de dépister. Il n'y a aucune raison de ne pas avoir la comptabilité de recensement, pour compter chaque jeu.

C'est pourquoi les étiquettes indépendantes tendent à obtenir une plus grande part des revenus webcasting--parce qu'ils obtiennent comptés.

Nous avons abandonné la droite d'auditer des disques de fabrication dans le monde physique, nous avons laissés ne pas faire l'équivalent dans le monde numérique--est EXACTEMENT ce qui ce qui Choruss aurait des artistes faites.

Quant au point qui si un Choruss fait des affaires avec les commandants vous sortez chacun qui poursuit habituellement--c'est un grand point. Les artistes d'Indie ne peuvent pas se permettre de poursuivre. Ainsi les riches deviennent plus riches? Je ne pas sure où ce mène.

Une autre question que ni Glenn ni nous n'a évoquée est ce qui arrive aux points de droit contre ceux que Lessig appelle "enfants"--comme des ces fou "enfants" à Kazaa, à Morpheus, à eDonkey, à Grokster, etc. Si un propriétaire de copyright a convenu un "engagement pas au sue" contre une ISP permettant l'ISP des clients de sen apparence les infringers directs) télécharger par le compartiment de Pirate Bay, ce que ce fait à la capacité d'imposer des droites contre le Pirate Bay? Je vraiment ne sais pas ce que serait le résultat, mais je suis sûr que l'EFFluviati voudrait découvrir, et it' ; les artistes de s pas aussi peuvent apprécier des libertés économiques fortes.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home