Saturday, May 8, 2010

Des personnes qui vous a amené "viol culturelle"

The Register rapports que Google a poursuivi "tiny indie blues label" Blues Destiny afin d'obtenir une décision qui serait absolve Google de la responsabilité, y compris des sites comme la baie de pirate, les Rapidshare, les Megavideo et les autres dans les résultats de la recherche pour la rendre encore plus pratique pour Google profiter de la Kleptomanie qui a balayé le monde--particulièrement voler de blues artistes. Google déposée bien entendu la poursuite dans la zone autonome temporaire connu comme le district du Nord de la Californie.

Si vous souhaitez un résumé visuel agréable de cette histoire, Ars de Technica Nate Anderson oblige--ses fonctionnalités de couverture, ce qui semble être une image de stock d'un ancien guitariste noir avec un smiley frowning dessiné à face blanche. Un coup de faible, même pour la foule Mollywood.

Et quelle était l'acte malveillant par Blues Destiny ? Viddy bien, petit frère : ils osaient lutter contre la Leviathan de Mountain View et ses droogs comme Clockwork Orange.

Ce devrait venir comme aucune surprise à quiconque comprend ses propres histoire--la seule société de recherche dont les dirigeants ont été les deux pénalement condamné pour avoir refusé de supprimer une vidéo d'un enfant avec le syndrome de Down bullied et essayé pour "viol culturel". Si qui ne qualifier pour l'éternelle adulation par le groupe de pirate, quoi d'autre pourrait ?Et puis il y a ces e-mails YouTube--si YouTube n'est pas de violation du droit d'auteur criminelle, exactement quelles autres preuves avez-vous besoin.

Nous avons railed sur Google "make me" litige stratégie comme inopportun pour une société publique qui peut créer ce qui est essentiellement une rateless obligatoire licence donnée deux son interprétation de la DMCA et le fait qu'il peut imprimer essentiellement d'argent dans les marchés financiers publics américains pour financer sa stratégie de litiges sans fond de rip off trésors culturels de l'America. Blues--comme jazz--est une des contributions d'origine de l'Amérique à la musique. Et ces gens--et j'utilise le terme vaguement--veulent aider les voleurs il voler. Et tirer profit de la voler eux-mêmes.

La justification de la combinaison de Google ? Apparemment, c'est parce que l'étiquette blues peu eu la témérité de refuser de licencier leurs cas de préjudice--ce qui signifie qu'ils n'étaient pas assez stupides croire que Google ne serait pas lier à leurs dossiers à nouveau dès que l'encre était sèche sur le règlement.

J'imagine bien maintenant, que vous auriez à croire que Google n'était pas mal d'acheter dans cet argument. Et puis bien entendu, Google a vu une chance d'utiliser ses exploitations de trésorerie vaste actionnaires à broyer le petit gars et apportent leur cas dans la zone autonome temporaire où les tribunaux comme à côté avec The Man 2.o.

Si vous avez besoin jamais une démonstration claire de pourquoi tous les artistes doivent ai horreur et la peur de Google, de pourquoi Google doit être interrompue pour tout d'un hôte de motifs, de pourquoi Google est tout à fait, ontologically et existentially mal à son cœur--vous avez maintenant il dans ce procès. Et vous avez aussi une illustration claire de pourquoi les artistes besoin le gouvernement à l'étape en et rapidement. N'oubliez pas, Google défia tous les gouvernements dans le monde avec Google Books, et je suis persuadé qu'ils pensent qu'ils possèdent l'administration Obama. Tort, à mon avis, mais je ne serais pas surpris si ce qu'ils pensent.

Une autre chose à retenir est que toutes ces décisions proviennent de haut. Tout comme Eric Schmidt n'a pas pu trouver ses courriels de YouTube, et les autres fondateurs ne souvenait de rien avoir à faire avec leur entreprise criminelle lorsqu'ils ont enfin au tribunal--ils vous tous nient l'intention d'utiliser ce défendeur sous-capitalisée pour faire avancer leur larcin pas. Il s'agit de la marque du despote. Tout plein de laiton lorsque la personne n'est à la recherche, puis exécute pour maman lorsqu'ils se donnant la cigarette kid plus faible brûle derrière le garage.

Google doit descendre et descendre les durs. Ne manquer aucune occasion et aucune dépense ne doit être épargné. Si vous êtes une partie de la Communauté créative professionnelle, vous avez rien de plus important à faire aujourd'hui, demain et dans un avenir prévisible que tout faire, vous pouvez arrêter de ces personnes.

Si vous voulez lire un exemple vraiment Pathétique de "Journalisme de Vichy" lire sickening excuses pour Google par Nate "Pétain" Anderson dans Ars "Don ' t mess with Texas" Technica. Anderson a réellement besoin d'arrêter ce qu'il est en train de faire et de localiser ses manhood. Et se débarrasser de cette image raciste. Il peut faire appel à votre p sychophantic Google fanboys, mais c'est ce qu'il est et ce qu'elle est est raciste.

Voir aussi : droits de l'artiste sont des droits de l'homme

Voir aussi : AFL-CIO Comes Out pour artistes Rights in Performance Rights Act
Google v Blues Destiny Complaint

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home