Saturday, August 28, 2010

Auteur canadien appelle encore une autre faute : Ils vraiment haineux il lorsque vous organisez

Romancier canadien John Degen a un excellent post sur plus d'hystérie anti-artist provenant de l'Université d'Ottawa et en particulier le très financées web de la très financées Michael Geist.

Dans "Leçons par écrit le titre" John Degen appelle les plus récentes et les plus par Geist dont Geist tente gin jusqu'à la controverse contre une lettre ouverte aux ministres Moore et Clément qui a été signé par les représentants élus de L'Association canadienne des auteurs ; La Ligue de poètes canadiens ; Des traducteurs littéraires The Association of Canada ; The Playwrights Guild of Canada; The Professional Writers Association canadienne ; et The Writers ' Union.

Ces groupes représentent plus de 4 000 rédacteurs professionnels au Canada. L'accent sur les "élus"--Geist n'a pas été élu pour "dogcather" encore régulièrement sape ceux qui ont sans retenue à ceux qui les élus. (Ils ne disent "honorable droit bon homme" parce qu'ils pensent de la MP est un bon homme, honorable ou droit--il est hors de respect envers les électeurs qui lui a choisi.) Le but de la lettre ? À très poliment point que la loi de modernisation du droit d'auteur canadien dans son actuel formulaire de projet est très vague, ou comme je dirais plus directement, un mishmash de merde à bien des égards que nous espérons obtient fixé au Canada avant la foule anti-creator (y compris Google) tente de refiler tout ou partie de celle-ci sur les États-Unis.

Maintenant cette interrogatoire des jeux loi projet actuel de la prideful Geist off en orbite--près de sons comme Geist semblaient ces dirigeants élus des écrivains professionnels insultante de Geist paternité, n'il ?

Comme un ami qui se spécialise dans ce genre de chose une fois m'a dit, les Chinois ne l'esprit des gens utilisent Internet pour valider leur point de vue, qu'ils détestent est lorsqu'ils utilisent Internet pour organiser. Ils il détestent vient vraiment lorsque vous organisez.

(Pour ceux qui ne reconnaissent pas le nom, Michael Geist est aka "lui qui ne doivent pas être citées," selon un éminent artiste), ou sinon "le merveilleux Michael Geist" selon Lester Lawrence "Ace" Lessig III, auteur de "le canard d'artiste affamé" entre autres œuvres. M. Merveilleux est conseiller à la U.S. de secours Samuelson - Glushko Internet politiques et de la clinique d'intérêt public et le consultant payé à Industrie Canada. SG - CIPPIC du Conseil consultatif externe comprend Lessig l'américain, le directeur juridique FEP américain, le réalisateur américain de l'IPEC américain et le American Pamela Samuelson, qui est également un membre du Conseil de l'IPEC américain et le FEP américain — bref, 100 % Yanks. Donc cette filiale canadienne du système Samuelson - Glushko revient à IP en nature Canada de ce qui est Alcoa du Canada pour l'industrie canadienne).

Voir aussi : Loi canadienne sur la modernisation du droit d'auteur : Shadow dont est dans l'impression fine ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home